Tache
Tache
Tache
Tache
Tache

Tache

Prix normal
$6.95
Prix réduit
$6.95

Sont un encens de cérémonie entièrement naturel brûlé traditionnellement dans les rituels amérindiens tels que les huttes de sudation. De plus en plus de médecins, de thérapeutes et de professionnels du corps découvrent les aspects bénéfiques de ces herbes. Les Smudge Bundles sont l’un des moyens par lesquels les gens du monde entier se reconnectent au pouvoir de la Terre Mère.

Le maculage, lorsqu’il est effectué correctement, libère votre esprit et votre espace de toute négativité. C'est une tradition amérindienne qui a survécu jusqu'à nos jours. Pourquoi? Parce que c'est très efficace. C'est également un précurseur de tout rituel que vous souhaitez accomplir.

Le maculage, c'est être capable de franchir la barrière qui nous sépare du domaine spirituel. C'est aussi un moyen de communiquer avec le Divin. Cela ouvre les voies bloquées pour permettre au Divin d’opérer sa magie à travers nous.

Aussi efficace soit-il, il est facile de se tromper. Avoir un mauvais état d'esprit (comme ne pas croire que cela fonctionne) ou être de mauvaise humeur, ne pas savoir comment brûler les bâtons de maculage peut entraîner une séance de maculage décevante où vous avez l'impression que cela n'a pas fonctionné. Vos sentiments sont un signe révélateur de l’inefficacité de la purification.

Comment utiliser:

  1. Commencez par prendre une allumette et frappez-la contre la boîte pour créer un feu.
  2. En tenant le bâtonnet dans votre main libre, laissez le feu tenir pendant environ 30 secondes.
  3. Jetez le bâton d’allumette.
  4. Les herbes devraient commencer à produire de la fumée maintenant.
  5. De votre autre main, tenez le bol de purification et purifiez-vous en attisant la fumée sur tout votre corps.
  6. Ensuite, promenez-vous dans la pièce que vous souhaitez nettoyer. Allez d'un coin à l'autre et laissez la fumée remplir la pièce.
  7. N’abandonnez pas pour une fois votre intention de maculage. Ne vous laissez pas distraire !
  8. Chaque fois que des cendres se forment, laissez-les tomber dans le bol à purifier.
  9. Une fois que vous sentez que vous avez suffisamment nettoyé vous-même et l'endroit, éteignez le feu du bâtonnet en le frottant contre le fond du bol (bien qu'il soit préférable de finir le bâton entier.)
  10. Laissez les cendres refroidir puis remettez-les sur Terre. Rendons grâce à la Terre pour les plantes que vous avez utilisées.

La bonne façon de procéder consiste à franchir la barrière qui nous sépare du royaume spirituel et à communiquer avec succès avec le Divin pour lui permettre d'exercer sa magie à travers nous.

    Spin to win Spinner icon

Smudge
Smudge
Smudge
Smudge
Smudge

Smudge

Regular price
$6.95
Sale price
$6.95

Are an all-natural ceremonial incense traditionally burned in Native American rituals such as sweat lodges. Increasingly, doctors, therapists, and body workers are discovering the beneficial aspects of these herbs. Smudge Bundles are one of the means by which people around the globe are reconnecting with the power of Mother Earth.

Smudging, when done the right way, clears your mind and space of any negativity. It is a Native American tradition that has survived until now. Why? Because it is very effective. It is also a precursor to any ritual you want to perform.

To smudge is to be able to cross the barrier that separates us from the spiritual realm. It is also a means to communicate with the Divine. It opens up the blocked pathways to allow the Divine to work their magick through us.

 As effective as it is, it is easy to get it wrong. Having the wrong mindset (like not believing in it working) or being in the wrong mood, to not knowing how to burn the smudge sticks can spell a disappointing smudging session where you feel like it did not work. One telltale sign of the smudging not being effective is your feelings.

How to use:

  1. Start by taking a match and striking it against the box to create a fire.
  2. Holding the smudge stick in your free hand, let the fire catch hold for about 30 seconds.
  3. Dispose of the match stick.
  4. The herbs should start producing smoke now.
  5. With your other hand, hold the smudging bowl and purify yourself by fanning the smoke all over your body.
  6. Then, walk around the room you want to cleanse. Go from corner to corner and let the smoke fill the room.
  7. Do not for once drop your intention for smudging. Do not be distracted!
  8. Every time cinder forms, allow it to drop in the smudging bowl.
  9. Once you feel like you’ve sufficiently cleansed yourself and the place, extinguish fire of the smudge stick by stubbing it against the bottom of the bowl (although it is best to finish the whole stick.)
  10. Let the ashes cool and then put them back to the Earth. Give thanks to the Earth for the plants that you used.

Smudging the right way is to cross the barrier that separates us from the spiritual realm and successfully communicate with the Divine to let them work their magick through us.

    Spin to win Spinner icon